Tuesday, October 11, 2011

PRESSER LA TOUCHE # 4

pour un menu en japonais merci de presser la touche #1 pour un menu en anglais merci de presser la touche #2 pour joindre le service réservation merci de presser la touche #1 pour une modification d’une réservation déjà effectuée merci de presser la touche #2 pour confirmer un vol déjà réservé merci de presser la touche #3 pour obtenir les horaires de départ et d’arrivée merci de presser la touche #4 pour consulter nos promotions merci de presser la touche #5 pour commander un repas spécial merci de presser la touche #6 pour toute autre information merci de presser la touche #7 pour un départ le jour même merci de presser la touche #1 pour un départ dans la semaine merci de presser la touche #2 pour un départ ultérieur à huit jours merci de presser la touche #3 pour les vols intérieurs merci de presser la touche #1 pour la zone Asie merci de presser la touche #2 pour la zone Amériques merci de presser la touche #3 pour la zone Europe merci de presser la touche #4 pour la First Excellence Class merci de presser la touche #1 pour la Silver Business Class merci de presser la touche #2 pour la Confort Economy Class merci de presser la touche #3 si vous êtes membre de notre programme de fidélisation merci d’entrer votre numéro d’affiliation sinon merci de patienter un opérateur va vous répondre votre temps d’attente sera supérieur à trois minutes merci d’appeler la Japan Airlines merci de patienter un opérateur va vous répondre votre temps d’attente sera supérieur à trois minutes pour écourter agréablement votre attente voici l’extrait d’une sonate de Mozart toutes nos offres sont également consultables sur notre site internet www.jal.com merci de patienter un opérateur va vous répondre merci d’appeler la Japan Airlines votre temps d’attente sera supérieur à trois minutes pour écourter agréablement votre attente voici l’extrait d’une sonate de Mozart
Texte extrait de "Tokyo", du toujours très bon Eric Sadin (oui, c'est un copain). Ou comment déconstruire en quelques lignes le joli mythe du service dans le secteur aérien.

Sur ce thème, voir , mais aussi l'incontournable Brenda.