Si on part du principe que faire de la politique, c'est avoir une vision de la cité et une volonté de la gouverner au nom de cette vision, alors...
... alors, il faut se rendre à l'évidence que Rapha devient un acteur politique avec sa nouvelle campagne "Riding is answer".
Rapha fait un constat politique : nos villes sont chaotiques, embouteillées et polluées.
Rapha propose une autre approche de la ville : celle de la pratique du vélo contre la pollution, la congestion et pour la santé.
Rapha fait donc de la politique, et devient un marque politique.
Le coeur de son programe : la santé.
Le moyen : le vélo.
On est clairement dans le prolongement de nos récents "Et si Rapha devenait un marque de trans-sport ® ?" et "Et si c'était Rapha qui racontait le mieux la douceur de Tokyo ?"
Rapha fait un constat politique : nos villes sont chaotiques, embouteillées et polluées.
Rapha propose une autre approche de la ville : celle de la pratique du vélo contre la pollution, la congestion et pour la santé.
Rapha fait donc de la politique, et devient un marque politique.
Le coeur de son programe : la santé.
Le moyen : le vélo.
On est clairement dans le prolongement de nos récents "Et si Rapha devenait un marque de trans-sport ® ?" et "Et si c'était Rapha qui racontait le mieux la douceur de Tokyo ?"
Une réflexion à inscrire dans la continuité de :