Friday, May 23, 2025

C'EST QUOI DEMAIN, UNE MARQUE DE SPORT ?


Le sport est devenu un mode de vie.

Sa définition, ses pratiques et ses vocations sont en mutations permanentes.

Dans ces conditions, c'est quoi une marque de sport si tout est devenu sport ?

Ça fait longtemps que Nike et Adidas ne sont plus seulement des marques de sport et sont devenues des marques de modes à part entière.

Parallèlement, des marques très éloignées du sport, tentent de s'emparer du sport pour se fabriquer une nouvelle identité.

Nous vivons aujourd’hui dans un maelström de références et de codes qui brouille totalement les traditionnelles grilles d’analyse du sport et donc de ce qu'est et sera une marque de sport demain.

C'est pour mieux comprendre et décrypter ces phénomènes, que le Prospective Sport Lab ® organise ses cinquièmes Rencontres Sport / Equipement / Stratégie ® autour de la question "C'est quoi demain, une marque de sport ?"

On vous en dit beaucoup plus très vite.

Ces cinquièmes Rencontres Sport / Equipement / Stratégie ® se dérouleront en septembre 2025, de 8h30 à 13h au Petit Bain.