C'est tellement simple.
C'est tellement évident.
C'est tellement japonais, cette intelligence autour du train - voir, B.B.Base.
Et c'est pas seulement un wagon alibi, c'est une rame entière !!
En France, on en est encore très très loin, malgré les tentatives de faire bouger les choses - "Et si le sport permettait aux gares de se réinventer ?"
Et c'est pas seulement un wagon alibi, c'est une rame entière !!
En France, on en est encore très très loin, malgré les tentatives de faire bouger les choses - "Et si le sport permettait aux gares de se réinventer ?"
Et nous venons d'apprendre que les maigres budgets consacrés aux mobilités actives à la SNCF, venaient d'être "gelés" en raison des pertes engendrées par la grève.
Et ce alors qu'on aurait pu légitiment penser que la grève aurait plutôt inciter la SNCF à s'investir dans les mobilités actives.
Mais, non ...
Et ce alors qu'on aurait pu légitiment penser que la grève aurait plutôt inciter la SNCF à s'investir dans les mobilités actives.
Mais, non ...
On en reparlera ce vendredi 7 février lors de l'Atelier , "C'est quoi la mobilité active en 2040 ?".