Quand après Uber - voir là - et Lyft - voir là -, Zipcar se met en phase avec les nouveaux imaginaires de la mobilité urbaine contemporaine, ca donne ce genre de campagne qui vient juste de sortir en Angleterre.
Dit autrement, ca pourrait donner "On s'en fout d'être propriétaire d'une bagnole tant qu'on peut trouver un truc à 4 roues qui nous rende service quand on en a besoin !"
C'est juste impeccable.
Et cela ringardise encore un peu plus une grande partie de la communication actuelle des constructeurs automobiles toujours autant focalisée sur le design extérieur et le plaisir de la conduite.
Dit autrement, ca pourrait donner "On s'en fout d'être propriétaire d'une bagnole tant qu'on peut trouver un truc à 4 roues qui nous rende service quand on en a besoin !"
C'est juste impeccable.
Et cela ringardise encore un peu plus une grande partie de la communication actuelle des constructeurs automobiles toujours autant focalisée sur le design extérieur et le plaisir de la conduite.