Donc, on très très content qu'Autolib' disparaisse - là.
On aimait pas Autolib', car c'était encore renforcer la présence automobile en ville.
On aimait pas Autolib', car ce service donnait l'impression qu'entre le vélo et les transports collectifs, il n'existait aucune autre offre crédible que la voiture.
On aimait pas Autolib', car cela ne contribuait en rien au développement de la mobilité du futur, c'est à dire au développement de la mobilité active.
C'est pour cela que l'échec d'Autolib' est pour nous une très bonne nouvelle, car c'est l'occasion rêvée pour inventer enfin quelque chose de réellement nouveau en matière de mobilité urbaine.
À Transit-City, on a jamais aimé Autolib', mais on a des convictions.
C'est pour cela que nous avons la conviction qu'Autolib' gagnerait à être remplacé par un nouveau service que nous avons nommé Trans-Sport®lib.
Trans-Sport®lib ou ce qui pourrait être une offre intelligente pour remplacer Autolib'.
On passerait d'un service axé sur la mécanique - la voiture - à un service axé sur le corps et la santé avec de nouvelles "stations" au service du corps et des mobilités douces - voir, là.
C'est répondre à ces nouveaux de la mobilité active et inventer de nouvelles offres de services que Transit-City a décidé en association avec différents partenaires, de monter "La Compagnie du Trans-Sport®".
On reparle de "La Compagnie du Trans-Sport®" très vite.