A l'image de Nike, Red Bull fait partie de ces marques qui ont totalement renouvelé l'approche du sport - voir là et là - et donc de la mobilité - "Vers une Red Bull mobility ?" et là.
Dès lors pourquoi ne pas imaginer, qu'un jour, Red Bull élargisse son offre dans les sports extrêmes en y intégrant son pendant naturel, à savoir l'assurance ?
L'une des promesses de cette Red Bull insurance pourrait être "l'assurance des mobilités déconnantes" répondant aux nouveaux imaginaires sportifs qui irriguent de plus en plus notre quotidien - voir "vers des mobilités de plus en plus déconnantes ?"
Et parallèlement, pourquoi ne pas imaginer que les assureurs s'inspirent de la stratégie marketing de Red Bull ?
L'une des promesses de cette Red Bull insurance pourrait être "l'assurance des mobilités déconnantes" répondant aux nouveaux imaginaires sportifs qui irriguent de plus en plus notre quotidien - voir "vers des mobilités de plus en plus déconnantes ?"
Et parallèlement, pourquoi ne pas imaginer que les assureurs s'inspirent de la stratégie marketing de Red Bull ?
Éléments de réflexions dans "Insurance marketing the Red Bull way"
On y revient le 18 novembre prochain lors de notre Atelier organisé autour de la question "Et si le sport était en train de dévorer le monde ?"