Faire l'amour en voiture est en général un moment assez joyeux, car souvent un peu rocambolesque tant dans ses circonstances (urgence et/ou clandestinité) que dans ses positions.
Le problème c'est que ce côté joyeux disparait dès que l'on essaie de penser la chose avec des images, car soit on tombe sur du porno souvent très triste, soit sur des planches comme celles de ce post extraites de "Carma Sutra" et de pubs détournées pour l'Opel Corsa. Des images pas franchement très excitantes, un peu comme si le sex en voiture se résumait à une simple histoire de mécanique.
On peut être d'autant plus étonné de cette pauvreté de la réflexion sur le sujet que l'évolution des habitacles avec l'émergence de la voiture autonome va offrir des perspectives de confort et de scenarii pas forcément inintéressants.
Ce post n'est qu'une toute petite facette des réflexions que menons actuellement sur l'évolution de la voiture autonome mais aussi dans le cadre de "Sex City", et ce dans la lignée de réflexions aussi différentes que celle-ci, celle-ci ou celle- là.
On en reparle bientôt.