Pour prolonger le précédent post sur le rôle des marques d'out-door et de montagne dans la construction de nos imaginaires mobiles, je voulais vous proposer ces quelques slides autour de l'hypothèse que Petzl devienne un acteur important du trans-sport ® urbain et de la motri-cité ® dans les années à venir - là.
Voir : "Quand la montagne change nos façons de penser la mobilité urbaine".
Voir : "Quand la montagne change nos façons de penser la mobilité urbaine".
- "L'homo urbanus est-il horizontal ou vertical ?"
- "Et si demain, nous devions pratiquer la ville comme un sport ?"
Voir :
- "Jakarta fluide"
- "Sydney Transit by night"
- "Shanghai fast : autres parcours, autres imaginaires"
- "Et si tout se devait d'être luminescent ?"
Sur le nouveau le rôle de la frontale :
- "Vers un corps éclairé en permanence ?"
- "Run fast = speed sex in the city ?"
Et de façon plus large :
- "Et si la montagne nous aidait à penser autrement la ville et ses mobilités ?"
- "Et si les révolutions du sport entraînaient une vaste mutation urbaine ?"
- "Et si demain on passait du transport au trans-sport ® ?"